Ma famille, pilier et soutien inestimable dans ma vie!
J’ai jamais été très familiale et encore moins très fête de famille.🤭
Mais après les malheurs qui nous ont frappé ce dernier temps, j’ai compris la valeur de la famille.
D’abord, la mort nous a visité plusieurs fois. On était 7 et en quelques années, on a perdu 3 d’entre nous. Ma mère, mon père et récemment mon frère sont plus là. C’était dur, injuste, incompréhensible, mais c’est la vie.
Et puis il y a mon problème personnel de cette année. Ça en fait pas mal à encaissés. Donc on a du se serrer les coudes.
En cours de route, nous les survivants, on s’est rapproché, accepter malgré la différence, battue contre notre situation de pauvreté malgré l’image de riche qu’on dégage extérieurement. Soutenu dans le malheur comme maintenant,!
On a tous eu à recommencer à zéro…Mon père était infirmier, a la charge de nous et de la famille. Une grande famille Malgache avec une 30 ene des personnes. Il n’était pas riche loin de là. Mais il a tout supporter en se debroullant miraculeusement avec sont salaire d’infirmier. Il nous répétait toujours qu’il n’a rien à nous léguer sauf l’éducation.
Avec l’appuie incontournable de ma mère. Ils ont réussi a nous inculpé en plus de l’éducation, des valeurs qui nous a permis de survivre et vivre bien. Ils sont plus là pour qu’on les remercie, mais je suis sûr que de là où ils sont, ils sont fiers de nous.
Maintenant orpheline, j’ai élevé mon grand frère et ma grande sœur a la place de père et mère. Ces deux la avec l’appuie de leurs conjoints tient admirablement le rôle de père et mère que j’ai plus ce dernier temps qui demande un travail énorme avec quelqu’un de dangereuse, dépressif, passionné de risque comme moi.🙄
Je les aimes. Je vous aime ma famille de sang et de cœur aussi. 🥰
